Merci pour la réponse.

Entre temps, j'ai aussi vu passer les bizareries suivantes :
désembourgeoise/e donne l'exdésembourgeoise alto/lMS il serait plus propre de mettre L
           inexpugnable/lMS              idem
maille/Se fait double emploi avec émaille/jnmtlu
           reformais/s                         improductif voir reformai/w
           entorse/LMSt                     donne               t'entorse
destituai/e donne l'exdestituai
par ailleurs il manque des formes de éclore :  éclosez, ...

et j'ai des doutes sur :
          obéirai/jnx
auquel on pourrait ajouter j' (drapeau j) et, par exemple, retirer le i final (drapeau x, deuxième ligne) ; ce qui donnerait j'obéira
Or ce mot n'est pas accepté. Pourquoi ?

Jean