Bonjour Regis,

On Tue, 2011-02-01 at 15:15 +0100, sigir wrote:
> Mais entre ces listes et le web, je vois des choses contradictoires,
> par exemple :
>
>  - il faut désinstaller OOo avant d'installer LibO
>  - d'autres ont gardé les 2 sans problème

Il fallait desinstaller OOo pour installer la RC1 de LibreOffice... mais
c'est du passe: maintenant les deux cohabitent tres bien.

>  - dois-je désinstaller OOo avant ?

Non

>  - si non, est-il utile de garder OOo ?

Bah... j'ai envie de dire que non... mais certains ne seront surement
pas du meme avis ;)

>  - la compatibilité de ma config (XP + LibO) et de celle de mes
> interlocuteurs (OOo et XP, Vista, W7, Mac ou Linux) sera t-elle
> identique à aujourd'hui ?

Pas de probleme de ce cote la... il y aura peut-etre quelques
differences encore mineures entre OOo et LO, mais pas plus qu'entre deux
versions de OOo. Par contre il y a de nombreuses amelioration de la
compatibilite avec les suites concurrentes.

A bientot,

--
Cédric Bosdonnat
LibreOffice hacker