Bonjour Cédric,

Le 07/02/11 10:37, Cedric Bosdonnat a écrit :
> Le probleme principal est que nous n'avons pas de developeur expert de
> Base... Si vous connaissez quelqu'un d'interesse pour s'y mettre, ca
> ferait avancer plein de choses.

Celle-là, je la voyais venir ;-) Malheureusement, je n'en connais pas
(snif). Intéressé, oui, moi :-)) Capable, alors là, absolument pas,
joker :-/ Ça existe les cours de C++/Uno pour les nuls ? :-p

> Pour les bugs de mailing, un probleme important est que tous ne sont pas
> aisement reproductibles. Pour l'envoi de mails par SMTP, quelqu'un qui
> connait python (et accessoirement pyuno) regarde le script
> basis3.3/program/mailmerge.py qui se trouve dans l'installation de LO.
> C'est lui qui envoie les mails du mailing. J'ai commence a regarde un
> peu, mais avec quelques difficultes.

Il n'y avait pas là le léger problème de l'absence de fonctionnalité
Python également, ou celui-là a-t-il été résolu ?

Alex