Bonjour à tous,

Je m'immisce dans la conversation...

Le 04/02/11 17:26, Cedric Bosdonnat a écrit :

> [...]

En fait, il y en a AMHA suffisamment pour que la décision d'en rester à
la version 3.2.1 de OOo soit méritée. De nombreux bugs dans Base, dont
certains qui touchent Writer, tels que le Publipostage, l'e-mailing
comme déjà mentionné, le générateur de rapports, la création de
formulaires, et j'en passe...de toutes façons, le module Base a toujours
été le parent pauvre de la suite. Seulement, voilà, il y a énormément
d'utilisateurs qui ne peuvent pas se passer de l'utilisation combinée
d'une base de données avec un module autre tel qu'une feuille de calcul
ou un document de traitement de texte pour effectuer des traitements
répétitifs ou de volume, sinon on retourne à l'âge de pierre avec le
papier carbone :-)).

Alex