ça l'est pour nous car nous avons l'habitude d'échanger et de travailler en
groupe. Mais c'est ce que j'avais compris, que cela n'avait pas d'importance
pour toi.
Ce n'était pas mon propos, C'était le zap et ton interprétation.

Quand à mon choix ce sera un retrour au Developper's Guide.
Si je trouve le temps de comprendre ce qu'est le standard wiki LO, ça y sera.
Au pire, ce sera un odt.

Cela dit, on ne va pas polémiquer, vous avez des trucs beaucoup sérieux à
faire, entre gens sérieux.

Je réitère mes voeux de bonne continuation à ta Team de traduction, et d'une
ménière plus générale à l'ensemble du projet.

Wayra