Le 04/02/11 18:31, Bernard Ribot a écrit :
> Et le bug sur le publipostage signalé par Alex fait qu'il n'est plus
> possible de réaliser un publipostage avec en sortie un document par
> enregistrement, Liboo génère un seul document fusionné.
> Bernard

Je ne te parle même pas de problèmes de tri, de "group by", de
substitution de valeurs nulles ou zéro par des "NaN" dans des docs, etc,
etc.

https://bugs.freedesktop.org/buglist.cgi?quicksearch=libreoffice+database
En réalité, il y a dans cette liste environ 35, et non 41, bugs liés
directement à l'exploitation de Base.

Alex