Le lundi 07 février 2011 16:09:35, Cedric Bosdonnat a écrit :

> le port 25 sans SSL. Je ne sais pas si le SMTP d'orange fonctionne en
> SSL. Par contre si quelqu'un connait la config a saisir pour le SMTP
> google ca m'interesse: je n'ai pas reussi...
>
> A bientot,
intrigué par ce fil, je viens de tester la configuration du smtp sur mon poste
et cela marche : pas d'erreur et terminé dans le statut des deux lignes.
J'ai fait le test d'envoi sur mon adresse et le message m'est bien arrivé.
Cela marche donc dans ma configuratioon : fedora14, x86, smtp.free.fr

Gérard