Bonsoir Charles,

Charles-H. Schulz wrote:

> Le second est ce que nous faisons ou ne faisons pas avec Apache, et là je
> pense que tu as raison Sophie, les nouvelles ne percolent pas dans la
> communauté francophone. :-)

Vu ce que tu disais du forum anglais, ça semble assez général. Je ne pense
pas qu’il y ait beaucoup de monde parmi les utilisateurs qui suivent les
annonces sur le Planet ou par ml. Pour la communauté, difficile à dire.

Charles-H. Schulz wrote:

> En fait, comme je ne sais même pas trop par
> quel bout prendre cette histoire, je propose à tous ceux que ça intéresse
> sur la liste de poser des questions ici. On peut d'abord prendre trois
> questions, et on verra où ça nous mène. Ça vous tente?

Pourquoi a-t-il été décidé de faire une proposition aux forums en privé  ? à
une seule personne ? (Je ne comprends pas ce qui a conduit à faire ce
choix.)

Quelle est la politique de TDF vis-à-vis d’Apache ? Y a-t-il une stratégie
pour collaborer ou étouffer si possible la concurrence ? Ou bien on avance à
tâtons ? Et s’il n’y pas de vision claire, y a-t-il une volonté d’aller dans
un sens ou l’autre, même si on ne sait pas comment ?

Cordialement,
Olivier