At 12:05 14/11/2011, Charles-H. Schulz wrote:
Bonjour Jean-Mi,

> [...]

Pas sur le forum francophone, mais j'ai entendu parler de problèmes sur la
partie anglophone. Maintenant, ce n'est qu'une partie du problème.

Il y a eu effectivement des discussions, mais il suffit aussi de regarder les signatures pour voir que LibO est largement implanté chez les utilisateurs et les modérateurs de ce forum. Et il y a des mauvais coucheurs, des imbéciles et des "intégristes" dans toutes les "communautés".
Cordialement,

Jean-Michel