Bonjour,

De mon côté, je suis surpris de voir que les captures d'écran ne sont pas
homogènes :
Elles sont souvent prises sous des plates-formes différentes, dans des
langues différentes, avec des styles de bureau différents.

Je trouve que cela manque un peu d'unité et que cela peut rebuter le
nouveau-venu / débutant qui ne connaît ou ne comprend pas bien ces
nouveautés.
J'imagine que ça demande du travail, mais serait-il envisgeable de les
modifier si quelqu'un les fournis ?

Laurent Coutey

--
Laurent Coutey