Le 07/02/2013 20:11, Sophie Gautier a écrit :
> Bonsoir Jean-Baptiste,

> je peux pas te dire tout de suite comme ça, mais en tout cas, tu me
> connais, je ne l'ai pas laissé de côté ;)
:-)

Je viens de remarquer que la pastille "Download Libreoffice now" aurait
besoin d'être retravaillée, la rotation de ~45° dans le sens horaire
provoque un mauvais alignement des lettres. Mais c'est du détail, de
toute façon il vaudrait mieux éviter de cacher du texte avec cette pastille.

Bonne soirée