Bonjour à tous,

si je peux me permettre quelques observations :
- il serait judicieux de changer de modèle d'écran (car celui proposé sur
les images d'accueil ressemble trop à celui d'un mac) : pourquoi ne pas le
mettre en noir au lieu de blanc ? rien que ce simple changement serait sans
doute suffisant
- pourquoi n'y a t'il pas une image de la suite LO4 sur l'un des écrans
présenté ?
- la page d'accueil entièrement sous forme d'image pose problème : les
textes étant exclusivement
inclus sur ces images & en anglais ... comment faire pour les traduire (en
français & autres langues) ?
y aurait-il moyen de mettre une zone de texte d'un coté & un diaporama
d'images de l'autre ?

en tout cas, bravo pour le travail effectué ... que de changements avec la
sortie de la 4.0 !
bravo & merci à tous les contributeurs de cette "fabuleuse aventure" :)

cordialement,

Sylvain / sam7
http://sam7blog42.fr/