Bonjour tout le monde,

on le dit et on le répète à l'envi, l'interface de LibreOffice est vieillotte. Par rapport à quoi ? Va savoir. Bref, j'ai installé le pack MSOffice 2016 (pas le choix), et comparé les deux interfaces. J'avoue que je ne vois ce qui est vieillot !

J'ai pondu une note avec des captures d'écran (plutôt petites, comme ça on ne voit que l'allure générale) :

http://dutailly.net/vous-avez-dit-interface-vieillotte/

Personnellement, notamment à cause de cette fichue mode du "flat design" j'ai tendance à trouver que MSO2016 fait assez vieillot en fait.

Qu'en pensez-vous ? Ce serait quoi une interface moderne ? J'espère *pas* un design à la Apple-Ikea.

Par contre oui, ce qui est vraiment vieillot façon pages personnelles années 1990 ce sont les arrières-plans de la Gallery (surtout qu'en français et en anglais vu l'organisation alphabétique de ladite galerie, ils apparaissent en haut de la liste).

--
Ysabeau