Bonjour,

Ce comparatif est très intéressant, je ne dispose que de la version 2010 et
je n’ai aucune intention d’aller voir au-delà, alors merci de me donner à
voir.
Une remarque, la présentation de LibreOffice avec 2 choix d’icones me semble
nuire à la compréhension et on pourrait penser que les écrans de LibO sont
plus complexes. Puisqu’il s’agit d’avoir une vue générale et que l’on
distingue mal les icones, la double version de LibO est-elle utile ?

Michel