Bonjour,

Personnellement, je trouve que l'importance c'est la cohérence graphique
entre le système et les différentes applications qui tourne en son sein.

Je trouve qu'Adobe qui proposent un flat design dans ses dernières
versions de Reader fait une erreur de le proposer pour les utilisateurs
de Windows 7. Cela casse la cohérence et perturbe les repères de
l'utilisateur.

Je suis sur que le même logiciel sous Windows 10 passe beaucoup mieux.