Bonjour Sophie,

mercredi 23 février 2005, 12:21:29, tu me disais:

SG> Non, le format Open Document n'est pas concerné.

ouf ! Merci Sophie, tu me retires une belle épine du pied, je dois faire
une présentation logiciels libres + OOo entre les 14 et 18 mars et je me
voyais mal refaire tous mes documents Impress et mon argumentaire.

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je fouille pour voir si un
résumé des avantages d'OOo face à MSO est déjà prêt sur le site OOo.

Bonne journée,

--
vero (°) Skype : callto://vero_web361
http://www.web361.com (°) Le degré en plus, notre différence !