Bonjour,

Suite au fil sur "Sun refuses LGPL for OOo", j'ai découvert l'existence de
go-oo. Il a des points que je n'ai pas bien compris. Alors "excusez mon
ignorance" comme on dit...
Est-ce un fork de OOo ? D'après la page http://go-oo.org/discover/, on
dirait que oui. Il y a par exemple une comparaison avec Sun/OOo en terme
de temps de chargement. Il est fait mention du support des macros VBA
(total ?)

Si je vais sur http://go-oo.org/download/, je lis : Debian
provides OpenOffice.org in their repositories. To install it just type as
root #apt-get install openoffice.org (je suis sous ubuntu)
C'est pareil que OOo alors ? Donc, ce n'est plus un fork ? :-s

Merci aux bonnes âmes qui vont se dévouer pour éclairer ma lanterne.
Rémi.