Le 21 déc. 07, à 17:04, sophie a écrit :

Bonjour à tous,

A tous, je dis un grand merci, votre énergie éclabousse tout le projet
OOo et fait beaucoup d'émules, votre chaleur en fait un lieu où il fait
très bon être et participer. Je vous souhaite de très bon moments en
cette fin 2007 et de repartir pour pleins de nouvelles et joyeuses
aventures en 2008 !

A bientôt
Sophie

Meilleurs voeux à toi et à toute l'équipe.
A travers toi, nous remercions et saluons tous ceux qui font que des personnes comme moi arrivent petit à petit à pénétrer un monde qui n'est pas le sien et s'y sentir bien. C'est-à-dire pas seul.

Meilleurs vOOoeux aussi à tous les utilisateurs

Ida