Bonjour,

sophie a écrit :
Oui, j'y suis invitée, parce que co-organisatrice du village logiciels libres
avec Benjamin Jean et Emmanuel Seyman (pour info 25 conférences,
12 stands associatifs et 10 plots de démos pour les projets).

Je ne savais pas tout cela.

Je suis sans doute d'une époque révolue due à mon grand âge, mais pour le
projet OOo, se voir offrir un temps de parole dans un track de
conférences,

Qui a un track ou un temps de parole ? Tu parles du projet Francophone ou du projet OpenOffice.org dans son ensemble ?

Étant déjà occupé, j'avoue ne pas avoir lu le programme. Je verrai le 24 au soir :)

> se voir offrir une place sur un stand, se voir offrir une grande fête mérite tout de même quelques mercis
> sans la retenue de savoir si l'on est soi-même invité ou pire défrayé.

Tu peux préciser ? Je suis désolé, mais on ne sais même pas de qui ou quoi tu parles.

En passant, il faudra m'expliquer pourquoi c'est "pire" d'être défrayé.

Je n'en ai vu aucun dans ce fil...

À qui t'adresses-tu ?

--
Education Project: