Le Sunday 21 September 2008 11:50:06 eric.bachard, vous avez écrit :
> Bonjour Gabriel,

> Moi non plus, nous avons tous mieux à faire, et je propose d'aller de
> l'avant.
> En espérant avoir l'occasion de te rencontrer pour en discuter de vive
> voix.

Volontiers, mais cependant fort peu probable car ces 20 dernières années
je n'ai mis qu'une fois les pieds en France métropolitaine et je ne
projette pas dans un proche avenir de le refaire (sauf incident familiale
majeure).7000 km à 6 personnes ça fait un joli budget que je préfère
consacrer à d'autres choses.

Gabriel.