Bonjour,
Charles-H. Schulz wrote:
[...]

> J'y suis invité (Sophie aussi je crois) ; je vous raconterais. Mais ce
> dîner est sur invitation, et quelqu'un a bien dû payer aussi. Dans tout
> les cas, je suis partant pour un pot où l'on arrivera à m'inviter et à
> me payer les frais de déplacement. :-)

Oui, j'y suis invitée, parce que co-organisatrice du village logiciels
libres avec Benjamin Jean et Emmanuel Seyman (pour info 25 conférences,
12 stands associatifs et 10 plots de démos pour les projets).

Je suis sans doute d'une époque révolue due à mon grand âge, mais pour
le projet OOo, se voir offrir un temps de parole dans un track de
conférences, se voir offrir une place sur un stand, se voir offrir une
grande fête mérite tout de même quelques mercis sans la retenue de
savoir si l'on est soi-même invité ou pire défrayé. Je n'en ai vu aucun
dans ce fil...

Sophie