eric b a écrit :
Bonjour Eric,
Merci pour l'adresse. Je ne la connaissais pas du tout.
Encore beaucoup de pain sur la planche et une multitude de questions à poser (dans le ci-dessous lieu dédié). Merci pour tout ceux qui comme moi se posent des questions sans oser les exprimer haut et fort car se trouvant toujours un peu comme... comment dire /"hors du coup parce que pas dans le circuit"/.

Bonne journée,

Ida
Bonjour Ida,