Bonsoir André,
André Salaün wrote:
[...]
> Pour Sophie, je sais qu'une licence n'est pas une loi, mais si on ne coupe
> pas
> les cheveux en quatre, la loi se fonde bien pour juger sur le contenu de la
> licence, et si cette dernière est incompréhensible, on en revient au même ;-).
> On me répondra qu'il n'est point besoin de parler "l' estranger" pour être
> incompréhensible, soit.

Tu aimes bien couper les cheveux en quatre ;) Ce que j'essayais de te
dire, c'est qu'il faut de la patience, de l'énergie et du temps pour
accéder à ce que tu souhaites. La licence internationale de l'IDABC est
une première. Maintenant pour qu'elle vive il faut qu'elle soit
utilisée, améliorée, etc. Et surtout qu'elle fasse des émules.
Pour ce que tu dis ensuite, je n'ai pas bien compris, je ne suis pas
tout à fait française, ne réside plus en France depuis très longtemps et
le français n'est plus ma langue première, donc je passe sans doute à côté.

À bientôt