Bonsoir à tous,
pour de multiples raisons je suis resté 'absent' du projet OOo bien que que présent et à l'écoute ....

( Le rachat par Oracle ne m'a jamais paru être de bon augure .... mais c'est de bonne guerre dans un monde de plus en plus sybillin )

N'ayant que deux mains et dix doigts, dont une bonne partie est déjà occupée à gagner ma vie, je fais confiance en nos "lead" (je connais surtout Sophie et Guy Capra) pour suivre la direction qu'ils prennent (Sophie) et tâcher de les soutenir du mieux que je peux.

:-D Et puis si ce ce sont des affreux jojo il sera toujours de me retirer !!!! .............. :-P

Donc si LibreOffice doit commencer sa vie je serais là, comme pour SO5.1 et OOo1.0, même si ma contribution reste anecdotique voir anonyme. Je commence de suite, d'ailleurs, en commençant à réécrire la suite du Wiki sur Draw 3D.

Cordialement
Patrick Guimberteau