bonjour,
si je veux essayer LO est-ce que OOo va être remplacé ?
Car je ne veux pas (pour le moment) le perdre.

----- Original Message ----- From: "Marie jo Ooo" <mari...@opengo.fr>
To: <discuss@fr.openoffice.org>
Sent: Sunday, October 17, 2010 10:06 AM
Subject: Re: [discuss] LibreOffice beta2 localisé disponible pour tests PLUs de pb sous Windows

Une version de test beta2 localisée est disponible :
http://www.documentfoundation.org/download/

J'attire l'attention des utilisateurs MS-Windows sur le fait que
l'installeur de la version MS-Windows est très gros parce qu'il contient
toutes les traductions (tous les "packs langue"). Il suffit de choisir
une installation personnalisée pour pouvoir choisir les modules à
installer. Décocher tous les dictionnaires et packs langue puis recocher
seulement les dictionnaires et packs langue souhaités. Il semble que
choisir les dictionnaires prédétermine logiquement le choix des packs
langue, mais je n'ai pas approfondi la question.

La bug concernant l'installation sous windows a été résolu. J'invite donc les utilisateurs de windows à installer Libreoffice en parralèle d'ooo Suite aux tests réalisés hier lors des JDLL, nous pouvons confirmer que l'installation :
1 - Comprends toute seule que vous êtes en système français
2 - Si on se contente d'une installation classique en faisant SUIVANT, SUIVANT... Le pack French ET le pack englais sont installés (ce qui est super pour les testeurs)
    Tous les dictionnaires sont installés
MAIs cela ne représente que 120 Mo de plus au final. Soit 520 Mo sur disque

Si vous souhaitez minimiser absolument, il faut donc passer par l'install personnalisée, comme l'indique JB dans ce courriel.

Bon diimanche

Marie jo