Bonjour,
J'essaie de faire fonctionner l'extension MultiDiff avec LibreOffice.
J'ai ce message ci-dessous.
Est-ce dû à mon installation de l'extension, à son numéro de version, au chemin des extensions ?
Bonjour,

C'est lié à l'issue 111970 qui est résolu avec le CWS fwk159. Il faut attendre que celui-ci soit intégré dans LibO. D'ailleurs cela bloque d'autres extension comme Dmaths.

A+

Laurent BP

Bonjour Laurent,
D'accord alors patientons.
Y-a-t-il d'autres modules ou extensions à explorer pour détecter d'éventuels blocages ? J'avais constaté aussi, avec OOo 3, l'impossibilité dans le rapport de Base d'imprimer les champs booléens autrement que par VRAI ou FAUX, alors que j'avais pu avec une version 2 imprimer les cases cochées ou non. J'ai reproduis la même impossibilité avec LibreO
J.M,