On Sun, 2010-10-17 at 22:03 +0200, Didier Dorange-Pattoret wrote:
> Amélioration notable : l'intégration du CWS fwk159 permet de résoudre l'issue
> 111970 et donc le fonctionnement des extensions qui utilisent enablesync
> (p.e. Dmaths).
> Cependant pour pouvoir installer l'extension, il est toujours nécessaire de
> modifier le premier "node" en "component-data" et ça je ne sais pas pourquoi.
>
> La localisation me semble avoir été intégrée. Peut-on faire remonter les
> bogues de localisation sur cette version, ou faut-il rester sur OOO330m2
> [CWS:ooo330l10n2] ?
>
> Le code n'a pas encore été intégré dans LibO...

Ce script GreaseMonkey une fois installe sur votre Firefox, vous
montrera quels bugs sont corriges dans LibreOffice:

http://userscripts.org/scripts/show/87923

Le code est bien integre, mais il a du arriver trop tard pour la Beta2
et sera donc dans la prochaine version.

Bien sur, vous pouvez deja tester si vous compilez LibreOffice a partir
des sources ;)

A bientot,

--
Cédric Bosdonnat