Tony GALMICHE wrote:
> Bonjour Sophie,

> J'ai cru comprendre d'après la page ci-dessous que chaque page du wiki
> dédiée à la communauté Francophone devait commencer par "Fr."
> ->
> http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Marketing#Contributing_to_the_Marketing_Project_Wiki
>

> Celle-ci semble donc correcte :
> -> http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org
>
> Mais pour celles-ci, je crois que ce n'est pas bon :
> ->
> http://wiki.services.openoffice.org/mwiki/index.php?title=Foire_Aux_Questions

> [...]

D'après ce que j'en avais compris, c'était pour les contributions au
projet (catégorie) Marketing, mais ok pour le prendre au sens large et
commencer toutes nos pages par FR, c'est vrai que cela indique la langue
de la page dès le début.
Je pense aussi qu'il faut indexer toutes les pages dans la catégorie
{{Français}} pour que l'on puisse afficher tout le contenu de la
catégorie (http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Category:Fran%C3%A7ais)