Tony GALMICHE a écrit :
De plus, le projet SV, arrive à classer toutes ces pages dans un lien contenant "SV.openoffice.org", mais je ne sais pas comment ils font : -> http://wiki.services.openoffice.org/wiki/SV.openoffice.org/dokumentation
En fait, c'est simple, il suffit de l'indiquer dans le lien :
->  [[Sv.openoffice.org/OpenDocument| OpenDocument-formatet]]

Personnellement, je trouve que c'est bien d'avoir sur toute les pages, la même racine "Fr.OpenOffice.org"

En fait, j'aimerais savoir si chacun fait comme il le veux ou s'il y a des règles de nommage des pages à respecter ?

Merci d'avance.

Tony