Tony GALMICHE wrote:
> En fait, c'est simple, il suffit de l'indiquer dans le lien :
> ->  [[Sv.openoffice.org/OpenDocument| OpenDocument-formatet]]
>
> Personnellement, je trouve que c'est bien d'avoir sur toute les pages,
> la même racine "Fr.OpenOffice.org"

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

> En fait, j'aimerais savoir si chacun fait comme il le veux ou s'il y a
> des règles de nommage des pages à respecter ?

Il doit y en avoir, mais tu sais, c'est un wiki ;-)
Comme tu peux le voir sur la page NLC, c'est le bazar
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Category:NLC
Il faut trouver un moyen d'être cohérent avec la catégorie à laquelle on
appartient, à savoir NLC et nos propres pages. Imho la catégorie
Français n'est pas très bien choisie, mais je ne crois pas que l'on
puisse le modifier.