From: "HERFRAY Gaëtan" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <doc@fr.openoffice.org>
Sent: Sunday, March 18, 2007 3:49 PM
Subject: [doc-fr] Traduction de Easy to use

> voila la traduction que j'ai faite de la partie easy-to-use. Je la poste
> la car je ne sais pas ou le faire.

> [INTRO HAUT DROITE]
> Facile à utiliser
> Facile à utiliser, facile à choisir, facile à installer, facile à apprendre -
> OpenOffice.org 2, c'est le choix facile pour une
suite de logiciels bureautiques. OpenOffice.org 2 convient pour les débutants,
tout comme pour ceux ayant déjà utilisé un autre
logiciel bureautique. OpenOffice.org 2 vous permettra de profitez pleinement
des connaissances que vous avez déjà acquéri - via des
écrans et des menus familiers - et de ce que vous possédez - en lisant vos
fichiers existant sans avoir à les retapper.

> Procurez vous OpenOffice.org 2 maintenant
> [INTRO HAUT DROITE]
>
> [COLONNE 1]
> Utilisez le immédiatement
> Pour ceux qui utilisaient un autre logiciel burautique, OpenOffice.org 2 vous
> réserve d'agréables surprises. C'est tellement
simple ! Les études le prouvent : il est plus facile (et financièrement
abordable) de migrer de Microsoft Office vers OpenOffice 2
que vers la dernière version Microsoft Office 2007. Etant donné que OpenOffice
est un logiciel unique, tout est compatible entre les
différentes applications. Même le système d'aide est identique. Vous n'avez
même pas besoin de savoir quelle application utiliser
pour créer un document - OpenOffice.org 2 utiisera la bonne. Seul un unique
téléchargement sur internet (ou une installation via un
CD) est nécessaire pour posséder votre suite bureautique.
> [COLONNE 1]
>
> [COLONNE 2]
> Pas besoin de réécrire
> Nous sommes conscients que beaucoup de personnes ont déjà des documents
> qu'ils ont créé avec une ou plusieurs autres suites
bureautiques.
> OpenOffice.org 2 est en mesure de lire ces fichiers avec une très grande
> fiabilité. Ainsi, migrer vers OpenOffice.org 2 est très
simple. En fait, des rapports certifient que OpenOffice.org 2 est en mesure de
lire des documents que le logiciel original
considérait comme corrompu ou unitilisable. Si vos amis ou collègues utilisent
des logiciels différents, vous pouvez partager des
fichiers avec eux - mais faites mieux : donnez leur une copie gratuite de
OpenOffice.org 2!
> [COLONNE 2]
>
> [COLONNE 3]
> Au sein de la communauté
> Lorsque vous commencez quelque chose, il est bon de savoir que dix millions
> de personnes sont passées par là avant vous.
OpenOffice.org est développé, traduit, soutenu et promu par une communauté
internationale de dix mille personnes motivées. Si vous
avez déjà attendu une éternité pour le soutien d'un fournisseur de logiciel
commercial, le soutien de la communauté de volontaires
enthousiastes et bien informés va vous surprendre. Vous pouvez même, qui sait,
vous trouver à parler avec des personnes qui ont
développé ou traduit le logiciel que vous utilisez. Bienvenue au sein de la
communauté.