Bonjour,

Je constate avec regret que tu as bossé sur la traduction du Easy to use, pendant que je faisais de même ; je suppose que tu as dû t'inscrire sur cette liste après Vendredi soir, dans la mesure où j'avais passé un premier message à 13h58 Vendredi, disant que j'entamais le WhyFree, puis un second à 17h33, indiquant que je l'avais terminé et que je prenais le "Great Software" et le "Easy to use" que je traduirais dans le week-end.

Désolé que tu aies bossé en doublon ; n'hésite pas cependant à jeter un oeil sur le wiki et à y modifier ce qui te semblerait inexact.

A+