Bonsoir,

   * le connaissez-vous ?

Je ne les connais pas, mais cela ressemble très fort à Linux + avec qui
j'avais eu pas mal de déboires (non parution d'articles, coupure sans
être prévenue...)

La mauvaise qualité du français, en particulier dans les articles définis indéfinis, peut effectivement aussi faire penser à Linux+ et aux éditions Software-Wydawnictwo :

nous travaillons sur le magazine entièrement
j'aimerais vous inviter à la collaboration avec la rédaction de l'issue
etc.

Mais sinon qu'est-ce qui te fait penser à eux ?

S'il s'agit de ce groupe, j'ai moi aussi collaboré à cette revue, par sympathie et j'ai entraîné des personnes du café OOo. Pour nous non plus, cela ne s'est pas terminé correctement, même s'il y a aussi des gens très corrects là-bas.

Guy Veyssière