Bonsoir Guy,
[heureuse de voir que tu suis toujours notre liste :)]
Guy wrote:
> Bonsoir,

> La mauvaise qualité du français, en particulier dans les articles
> définis indéfinis, peut effectivement aussi faire penser à Linux+ et aux
> éditions Software-Wydawnictwo :
>
> nous travaillons sur le magazine entièrement
> j'aimerais vous inviter à la collaboration avec la rédaction de l'issue
> etc.
>
> Mais sinon qu'est-ce qui te fait penser à eux ?

La présentation du site, le mode de fonctionnement dans le "spaming", le
manque de précisions légales, le manque de qualité dans la démarche
également.

> S'il s'agit de ce groupe, j'ai moi aussi collaboré à cette revue, par
> sympathie et j'ai entraîné des personnes du café OOo. Pour nous non
> plus, cela ne s'est pas terminé correctement, même s'il y a aussi des
> gens très corrects là-bas.

Oui, tout à fait, et la réserve que je mets c'est de collaborer par
sympathie, par soutient, là où cela peut se transformer en abus et
finalement nuire à des initiatives qui seraient proches.
A nouveau, c'est une position personnelle :)