Bonjour à tous,

Je viens d'initialiser sur le wiki la section "Documentation" :
-> http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org
-> http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/Documentation

Je l'ai fait à la demande de Patrick pour qu'il puisse y déposer ses documents dans la section Draw : -> http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/Documentation/Draw

Je l'ai fait également pour tout le monde, car je pense qu'il est important de laisser le choix aux auteurs de choisir leur mode de création de documents.

Donc ceux qui souhaitent continuer à proposer des documents OOo pour les placer sur le site standard pourront continuer à le faire sans problème et ceux qui préfère créer leurs documents sur le wiki pourront le faire également.

Pour finir, si vous avez des remarques, il ne faut pas hésiter :-)

A bientôt.

Tony