Bonjour Patrick,

Patrick a écrit :
Tony GALMICHE a écrit :
Bonsoir Patrick,

Patrick a écrit :
Tony GALMICHE a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens d'initialiser sur le wiki la section "Documentation" :
(...)
Je l'ai fait à la demande de Patrick pour qu'il puisse y déposer ses documents dans la section Draw : -> http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/Documentation/Draw
:-D Hargh !!!!! mais il est fou .... j'ai juste posé une question !!!! :-D ... bon, je sais cela m'apprendra à l'ouvrir trop grande, une fois de plus.

Bon, ben alors voici le début :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/Documentation/Draw/Document2#l.27extrusion
Super, je vois que tu as bien avancé.

Mais pourquoi as-tu gardé le nom "Document2" comme nom pour ton document ?
Ben tout bêtement parceque pris de cours ( :-P ) je me suis lancé à faire une page en prenant la 2 pour garder la 1 pour le quatre heures et dans la foulée j'ai même pas cherché à gérer l'ensemble ...
T'apprendra à me stresser, non mais ! ... :-D

Je pensais garde la première pour traiter la 2D façon CAO. Mais j'attends Gérard Deneux ( CadOOo ) qui a quelques soucis avec les packages de la version 2.3

Donc je continue sur la 3D.
Oui, mais à mon avis, il faut renommer cette page. Quel nom souhaites-tu mettre ?
-> Draw_et_vous ?

Petite question : on peut faire un sommaire dans un document ? ...
En fait le sommaire s'ajoute tout seul dés que tu as 4 titres.
-> Je viens d'en ajouter un sur ton document pour te montrer.

A bientôt.

Tony