Tony GALMICHE a écrit :
Oui, mais à mon avis, il faut renommer cette page. Quel nom souhaites-tu mettre ?
-> Draw_et_vous ?
Et ben ... pourquoi pas. J'avoue être à sec sur ce genre de question. Je n'ai pas vu comment la changer, alors j'ai rien fait. De toute façon si quelqu'un à une idée plus lumineuse, il le dira ...
En fait le sommaire s'ajoute tout seul dés que tu as 4 titres.
-> Je viens d'en ajouter un sur ton document pour te montrer.
Ha bonnnnnnnnn ! je commence à aimer ce wiki. Au final tu codes ta mise en page au fur et à mesure. J'ai l'impression qu'on nous fait le coup LaTex, ni vu ni connu .... C'est formateur.

Cordialement
Patrick