Bonsoir à tous,onsoir Sophie,

Le 18/02/08, sophie <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je viens de mettre en ligne le premier jet du guide des nouvelles
> fonctionnalités de la 2.4.

Toujours très intéressant ce récapitulatif en français !
Merci Sophie.

A propos du module Writer...
"Raccourcis pour les styles T4 et T5" : on notera la disparition du
raccourci "Interligne 1,5" = "CTRL + 5". Il aurait peut être été intéressant
de le transformer en CTRL+MAJ+5 ???
En tout cas, je suis enchanté de la modif pour le raccourci "CTRL+0". Une de
moins à faire !!!

J'utilise la version dev, et pourtant je n'avais même pas remarqué la langue
dans la barre d'état ! Pourtant, ceci sera bien pratique !

Pierre

Répondre à