http://fr.openoffice.org/files/documents/67/4176/2.4.0_newfeatures.odt

 Bravo pour la fonctionnalité de Calc : Zoom indépendant par pages.

 Par contre, dans le titre "RERCHEV et MATCH", faut-il comprendre
 RECHERCHEV ? Et pourquoi pas RECHERCHEH ?
 Et que réprésente MATCH ?

 Il faudrait corriger "Lors de la mise à jour d'une extensions" en
 "Lors de la mise à jour d'une extension".