sophie a écrit :
| Bonjour,
|
| Je viens de mettre en ligne le premier jet du guide des nouvelles
| fonctionnalités de la 2.4. N'hésitez pas si vous avez des remarques,
| des coquilles et autres fautes :) J'ajouterai sans doute des copies
| d'écran dès que j'ai une version en français.

http://fr.openoffice.org/files/documents/67/4176/2.4.0_newfeatures.odt

Bravo pour la fonctionnalité de Calc : Zoom indépendant par pages.

Par contre, dans le titre "RERCHEV et MATCH", faut-il comprendre
RECHERCHEV ? Et pourquoi pas RECHERCHEH ?
Et que réprésente MATCH ?

Il faudrait corriger "Lors de la mise à jour d'une extensions" en
"Lors de la mise à jour d'une extensions".