Bonsoir,

André Salaün wrote:
Le mardi 19 février 2008 à 00:15, Rafi a écrit :
Je me suis corrigé puisque j'ai répété la même erreur que celle que
je voulais faire corriger.
Mille excuses.

Rafi a écrit :
> [...]

remarques,

http://fr.openoffice.org/files/documents/67/4176/2.4.0_newfeatures.
odt

| Bravo pour la fonctionnalité de Calc : Zoom indépendant par
| pages.
|
| Par contre, dans le titre "RERCHEV et MATCH", faut-il comprendre
| RECHERCHEV ? Et pourquoi pas RECHERCHEH ?
| Et que réprésente MATCH ?
|
| Il faudrait corriger "Lors de la mise à jour d'une extensions" en
| "Lors de la mise à jour d'une extension".

Il reste une "'équation pour les courges de tendance" que je ne connaissais pas mais c'est vrai que sous chassis et couche chaude on devrait pouvoir commencer à semer ;-) (désolé ça m'a fait rire, maudit clavier)

Moi aussi, ne soit pas désolé. En plus, je me rappelle que ce n'est pas la première fois que je la fais celle-là. Maudits doigts qui partent tout seuls ;)

Merci pour ton retour