Bonjour,

A la suite d'échanges avec quelques relecteurs que je remercie, j'ai apporté
des évolutions au document sur la conception des modèles simples :
http://fr.openoffice.org/files/documents/67/4307/ConceptionModelesSimples.odt.

Il ne devrait pas être loin de pouvoir être soumis à publication. Enfin
j'espère ! Avis ?

Il est complété utilement par le document sur les champs conditionnels :
http://fr.openoffice.org/files/documents/67/4373/ApplicationChampsConditionnels.odt

A la suite d'encouragements de certains d'entre vous, je propose un premier jet
d'une fiche de jugement des modèles.

Si peu de rédacteurs devraient être appelés à produire des modèles, ce qui
demande compétences spécifiques et temps, tous devraient en utiliser et être en
mesure de juger de leurs performances, de spécifier de nouveaux modèles et de
suggérer des améliorations fonctionnelles à ceux qui existent.

C'est pour les aider que je soumets à la sagacité des lecteurs le document :
<http://fr.openoffice.org/files/documents/67/4571/JugerModele.odt>.

A votre disposition pour y apporter les amendements que vous voudrez bien
proposer.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Jean-Yves ROYER
L'adresse de ma page personnelle a été modifiée par SFR :
http://royerjy.perso.neuf.fr/