Bonjour,

Après avoir reçu et intégré plusieurs séries d'amendements sur le document
"Conception de modèles simples" je l'ai mis dans le dossier "A publier". Sur
les conseils de Sophie, bien qu'imparfait, j'ai aussi basculé dans ce dossier
le projet de modèle alternatif pour les How-to, qui illustre une partie des
notes sur les modèles et les styles et qui est employé pour les documents
soumis.

Comme il y est fait référence dans le document sur les modèles et qu'il semble
au point, ne faudrait-il pas publier simultanément le document :
http://fr.openoffice.org/files/documents/67/4373/ApplicationChampsConditionnels0.5.odt
 ?

Je n'ai reçu aucun commentaire sur la fiche "Juger un modèle" :
<http://fr.openoffice.org/files/documents/67/4571/JugerModele.odt>.

Que faut-il en conclure :
- Document inutile ?
- Document parfait (je me pose trop de questions pour que ce soit vrai) ?
- ????

Il n'est pas long... SVP réagir. S'il est inutile, il n'y a aucun intérêt à le
laisser dans une liste de documents à relire beaucoup trop longue. Je n'aurais
aucune réticence à le retirer de la liste.

Merci encore à tous les contributeurs.

Cordialement.

Jean-Yves ROYER
L'adresse de ma page personnelle a été modifiée par SFR :
http://royerjy.perso.neuf.fr/