Bonjour,

Comme vous le savez sans doute, la version 3.2 d'OOo est une révolution pour Math : quelque chose a changé ! (Cela devait bien faire depuis la version 1.1 que rien n'évoluait dans Math tellement ce module est parfait ;-) ). Le nom de la palette d'outils a été modifié en "Eléments de formule" (à la place de "Sélection" qui ne voulait pas dire grand chose aux néophytes). La documentation se devait donc d'être mise à jour. J'entreprenais ce dur labeur pour lutter contre l'oisiveté intempestive dans laquelle les vacances m'enferment, quand l'idée me vint d'illustrer de quelques copies d'écran les paragraphes un peu obscur concernant l'ajout de raccourci. Dans la version publique du How-To, il est indiqué en Annexe 1.b (p 15) qu'il faut choisir la 2e commande formule. Or sur ma version 3.2.0 (officielle) toute fraîche sur Linux Mandriva 2010.0 il s'agit en fait de la 1e commande. Le texte ayant été rédigé (par mes soins) à l'aide d'une version 3.1.1 sous WinXP, je voulais savoir :
- si j'avais fait une erreur
- si sous d'autres environnement / avec d'autres versions l'ordre des commandes n'est pas le même. En fait, pour savoir rapidement s'il s'agit de la 1e ou 2e commande Formule, il suffit de regarder par l'insertion de bouton (Annexe 1.a du HT) : les 2 commandes ont des illustrations différentes et des explications claires (dommage que cela n'existe pas pour le clavier).

Merci de vos retours !

Laurent BP
PS Je mets en copie sur la liste qa-test