Le 16.02.2010 00:36, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :

> Bonjour,
>
> Comme vous le savez sans doute, la version 3.2 d'OOo est une
> révolution pour Math : quelque chose a changé ! (Cela devait bien
> faire depuis la version 1.1 que rien n'évoluait dans Math tellement ce
> module est parfait ;-) ). Le nom de la palette d'outils a été modifié
> en "Eléments de formule" (à la place de "Sélection" qui ne voulait pas
> dire grand chose aux néophytes).
> La documentation se devait donc d'être mise à jour. J'entreprenais ce
> dur labeur pour lutter contre l'oisiveté intempestive dans laquelle
> [...]

Bonjour Laurent,

Pour moi aussi, mais sur OOo 3.2, c'est bien la première. D'ailleurs la
seconde est déjà associée à la touche F2 qui est ouvre bien la barre de
formule Calc. Si je me base sur ce que je vois dans ma version 3.2, il
faut prendre la commande qui n'est pas associée à F2.

Bonne journée
JBF