Le 13/04/2010 23:55, Bruno GAUDINAT a écrit :
Bonsoir Gibi,

gibi (gilles bignebat) a écrit :
Le 12/04/2010 22:17, Bruno GAUDINAT a écrit :
Bonsoir à tous,

Bonsoir Bruno,

Voici maintenant un an (quasi jour pour jour) j'envoyais un tuto qui me
semblait intéressant.
[,,,]
tu as tout-à-fait raison de t'exprimer. Néanmoins, Jean-Baptiste
t'avait indiqué qu'il fallait prévenir sur la liste si tu soumettais
un document et je n'ai pas retrouvé trace de ton message du mois
d'août (j'ai cherché avec "Présence" dans objet puis avec gaudinat
dans émetteur, peut-être as-tu utilisé une autre adresse ou un autre
sujet?)
Message envoyé à doc@fr.openoffice.org le : 04/08/2009 10:29

Nous sommes tous des être humains faillibles.
Il s'agit juste d'un loupé et de là à remettre tout en question ...
Finalement, heureusement que tu t'es exprimé sinon on n'aurait jamais
su qu'il y avait ce document!
Parfois la communication peut dénouer des situations.

En tous les cas, des gens ici ont pris le temps de te relire, de te
faire des remarques qui ont permis à ton tuto de prendre la forme
qu'il a aujourd'hui.
loin de moi l'idée d'être infaillible, juste envie de faire avancer lle
libre

C'est entre tes mains maintenant.
:-)
Ah ?
Merci de me dire "c/e qui est entre mes mains/"
Comme tu avais exprimé ton souhait de le publier ailleurs et que nous respecterons ton choix quel qu'il soit, c'était de cette décision dont je parlais.
Sachant que je ne peux intervenir même pas effacer mes versions
désuettes...
En fait, pendant la phase de conception d'un howto on conserve souvent les versions intermédiaires puisqu'il y est fait référence dans les mails et que cela permet de comprendre ce que l'autre a voulu dire.

Dans le cas présent ce n'est plus justifié car ton document V3 me semble bien répondre aux remarques qui ont été faites. Donc je supprime les versions précédentes.

Merci quand même pour ta réponse qui souhaite positiver,
Anéfé! :-)

cordialement,
Bruno