________________________________
De : Jean-Baptiste Faure <jbf.fa...@laposte.net>
À : doc@fr.openoffice.org
Envoyé le : Lun 30 août 2010, 6h 40min 11s
Objet : [doc-fr] Appel à relecture : traduction du Guide d'installation

Bonjour

J'ai mis en relecture la traduction du Guide d'installation pour OOo 3.
http://fr.openoffice.org/files/documents/67/4780/Guide_Installation_OOo3.odt

La première version de la traduction a été réalisée par Sophie. Je l'ai
mise à jour à partir de la version 1.1 anglaise disponible ici :
http://wiki.services.openoffice.org/w/images/6/63/Installation_Guide_OOo3.odt

Dans ce guide il y a des copies d'écran pour les procédures
d'installation sous MS-Windows et MacOS. N'ayant ni l'un ni l'autre je
n'ai pas pu refaire ces copies d'écran avec les versions francophones de
OOo. Si donc des contributeurs pouvaient soit me fournir les copies
d'écran en question soit les remplacer lui même dans le doc en relecture.

Bonne journée
JBF