Bonjour,
je t'envoie mes observations et/ou suggestions ainsi que quelques corrections.
Beau travail !
Merci pour ceux qui en auront besoin.

  Bonjour

J'ai mis en relecture la traduction du Guide d'installation pour OOo 3.
http://fr.openoffice.org/files/documents/67/4780/Guide_Installation_OOo3.odt

La première version de la traduction a été réalisée par Sophie. Je l'ai
mise à jour à partir de la version 1.1 anglaise disponible ici :
http://wiki.services.openoffice.org/w/images/6/63/Installation_Guide_OOo3.odt

Dans ce guide il y a des copies d'écran pour les procédures
d'installation sous MS-Windows et MacOS. N'ayant ni l'un ni l'autre je
n'ai pas pu refaire ces copies d'écran avec les versions francophones de
OOo. Si donc des contributeurs pouvaient soit me fournir les copies
d'écran en question soit les remplacer lui même dans le doc en relecture.
Bonjour,

Je viens de mettre en ligne une nouvelle version prenant en compte vos
contributions à la relecture de ce document. Merci en particulier à
Jean-Christophe, Jérôme et Johann.

Le lien vers le document mis à jour :
http://fr.openoffice.org/files/documents/67/4780/Guide_Installation_OOo3.odt

Bonne journée