Le 20/09/2010 10:10, Chretien Alain a écrit :
 oui, sans doute, mais...
1) je ne sais pas trop comment on fait
2) je manque d'assurance et ne sais pas si mes propositions sont bonnes.

Indique moi la procédure et je ferais les modifs que j'ai proposées, ce sera un bon exercice pour moi...
Bonjour,

- Enregistrer le fichier sur son disque
- Ouvrir le fichier
- menu Édition > Modifications > Enregistrer

Et c'est tout ! Si tu as coché également "Afficher" dans le même sous-menu, tu verras tes ajouts/suppressions en couleur.

Ensuite tu redéposes le fichier ou tu l'envoie par courriel directement à Jean-Baptiste, et lui (par le même menu) va pouvoir accepter ou refuser tes modifications. Il est également possible de fusionner les modifications par l'outil Édition > Comparer

De plus, tu peux de toutes les manières ajouter des Commentaires (menu Insertion) (autrefois appelés Notes).

A+

Laurent BP