Au fait Jerome…. Ces pièces de la rustica imprimables ? Ça avance ?

Cordialement

Enrique Iglesias

De: el.barducoin-ow...@ml.free.fr [mailto:el.barducoin-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Jérôme Roger
Enviado el: jueves, 21 de abril de 2016 16:50
Para: el.barducoin@ml.free.fr
Asunto: [barducoin] Re: LiIon forte capacité

Bonjour,

Moi je tenterai avec la Lada des batteries, deux Lipo 5S de chez Hobbyking
branchés en série pour faire 36V (42 à pleine charge), capacité la plus forte
possible du moment que ça rentre dans le logement, avec éventuellement un
couineur à deux euros sur la pris d'équilibrage pour prévenir la fin de charge.